• page 6 ~~ Celebrites

    page 6 ~~ Celebrites

     

    page 6 ~~ Celebrites

     

      

    page 6 ~~ Celebrites

     

      

    page 6 ~~ Celebrites

     

    page 6 ~~ Celebrites

     

    page 6 ~~ Celebrites


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:14

    Bonjour Paquita

    J'adore le décor de ton blog

    et jolies créations de Romy Schneider

    bon dimanche bisous 

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 11:30

        Bonjour merci Kathania qui me l'a réalisé j'adore aussi la douceur

         

        Merci se sont des creations que j'avais réalisé il y a dejà quelques temps

        depuis 3 ans soucis de santé pas d'ordi..

        Bisous

         

    2
    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:57

    Kathania fait de très beaux décors

    c'est aussi elle qui m'a fait le mien

    je te souhaite une meilleure santé

    gros bisous 

    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 14:17

    Bonjour Paquita

    Quel plaisir de te revoir sur Eklablog

    Gros bisous

    4
    Mercredi 27 Mai 2020 à 15:01

    Coucou  cela me manquait mais bon ont ne fait pas ce que l'on veux

    malheureusement pas repris psp mais rouvrir l'ordinateur

    et revenir sur le blog dejà un premier pas.

    Encore très fatiguee mais bon 

     sur mon telephone ont ne fait pas ce que l'on veux helas 

    Bisous et merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :